Version imprimable

Current Size: 100%

Concert : Yves Jamait le 30 mars

Concert : Yves Jamait le 30 mars

Dans le cadre du 13ème Printemps de la Chanson, festival proposé par Rezzo 61 en partenariat avec la ville de Bagnoles de l'Orne Normandie, venez à la rencontre de Yves Jamait en formation trio et de Ben Herbet Larue en solo en 1ère partie.

 

 

 

 

Yves Jamait en formation trio

« C'est une parenthèse acoustique dans la lignée de la dernière tournée "je me souviens..." et en attendant le prochain album prévupourl'automne 2018. Une occasion pour moi de revisiter les anciennes chansons dans leurs tenues originelles et de proposer une ou deux nouvelles dans leurs actuelles nudités. Une formation trio avec Didier Grebot et Samuel Garcia pour aller au plus proche des compositions et des gens. Bref, une possibilité de rencontre plus direct, plus frontale avec le public en attendant un nouveau spectacle avec toute l'équipe au tour des prochaines créations... A très vite ! ».

Yves Jamait.

 

Yves Jamait : chant, guitare - Samuel Garcia : accordéon, claviers - Didier Grebot : percussions

Youtube 

 

 

Ben Herbert Larue en solo (1ère partie)

Depuis dix ans, Ben Herbert Larue confronte sa plume, son corps et sa voix au vivier foisonnant de l’art vivant (théâtre, concerts, cirque, danse, jeune public…). Il revient aujourd’hui à ses fondamentaux : la chanson.

Chantés, déclamés, murmurés ou interprétés avec force, Ben Herbert Larue multiplie les tons et les discours autour d’un imaginaire haut en couleurs et en verbes. Il propose un concert en forme d’ascenseur émotionnel où la poésie se frotte à un cynisme drôle et grinçant.

Après un an d’existence, le projet rencontre un réel engouement. De petits théâtres en concerts chez l’habitant, en passant par les premières parties de Jacques Higelin, Loic Lantoine, Christian Olivier, L.E.J, Arthur H, il « plonge les spectateurs, comblés par ces agapes du cœur, dans une émotion forte et un rire grand-guignolesque réconfortant et salvateur » (l’Echo Républicain).

 

Site officiel

 


Informations pratiques :

A 21h le vendredi 30 mars au Centre d'Animation et de Congrès

Tarifs : 12€ (tarif réduit : Bagnolais, -12 ans, demandeurs d’emploi,

groupes à partir de 5 pers.) et 15€ (plein tarif)

 

Renseignements et billeterie :

Office de Tourisme 02 33 37 85 66

 

 

 

 

 

 

 

Crédits photos : GDBDO, L. Sacco, O. Bonnet

  • Français
  • English
  • Deutsch