Version imprimable

Current Size: 100%

Festivals d'été : les dates à retenir en juillet

Festivals d'été : les dates à retenir en juillet

Le Clés de Bagnoles (les dimanches à 17h) et les Vendredis de l'Été (les vendredis à 21h)

Cet été, le Grand Domaine Bagnoles de l’Orne va vous en mettre plein les yeux … et les oreilles !

Au programme en juillet et en août : du rire, de la musique, des invitations au voyage et des découvertes insolites. Des artistes exceptionnels se succéderont et sauront à coup sûr surprendre et séduire petits et grands.

 

Au programme en juillet :

Dimanche 9 à 17h : Vaguement la Jungle

Vendredi 14 à 21h : Bonobo Twist

Dimanche 16 à 17h : Jaja

Vendredi 19 à 21h : Orange Diatonic

Dimanche 23 à 17h : Ana Kap

Vendredi 28 à 21h : Afag Théâtre

Dimanche 30 à 17h : Foumagnac

 

20ème édition les Vendredis de l'Été

 

Les Vendredis de l’Été, festival gratuit des arts de la rue, fêtent cette année leurs 20 ans. 20 ans de soirées festives, mêlant chaleur humaine, voyages, découverteset partages. 20 ans que les artistes nous font à la fois rêver, rire, réfléchir et réagir sur la réalité de notre monde. 20 ans que les Vendredis de l’Été transportent les spectateurs dans des voyages insolites, joyeux et émouvants. Ces émotions seront toujours au rendez-vous cette année au Grand Domaine Bagnoles de l’Orne avec au programme : cirque, magie, théâtre, musique, humour… ily en aura pour tous les goûts et pour tous les âges. Ces spectacles vivants « hors les murs », transformeront l’espace public en un théâtre à ciel ouvert pour aller directement à la rencontre des gens. Populaire, familial, drôle, impressionnant et époustouflant, venez profiter dufestival des Vendredis de l’Été ! 

 

 

14ème édition les Clés de Bagnoles 

 

Porté par le succès des années précédentes, le festival des Clés de Bagnoles, revient pour une 14ème édition. Devenu un événement incontournable du Grand Domaine, les Clés de Bagnoles vous ont concocté une programmation séduisante qui animera votre été. Chaque dimanche de juillet et d’août, le festival mélangera les genres et les influences musicales passant du rock au jazz et du blues au folk pour le plus grand bonheur du public. Dans un esprit convivial et festif, les spectateurs découvriront des d’artistes régionaux ou nationaux dans le cadre intime et en plein air du parc du château et tout ça gratuitement !

  • Français
  • English
  • Deutsch