Marie, fille de la côte

Le ciel est bleu, les bateaux de pêche filent sur la mer calme, et la journée promet d’être belle. Il est environ 9 heures lorsque nous commençons notre randonnée au sud de la pointe du Raz, au
lieu-dit de la Feuteun Aod. « Lorsque les Mais lorsqu’ils sont en mer, cela devient la ‘fontaine de la terre’ », nous explique Marie. Belle coïncidence, l’aod, ce mot qui hésite entre terre et mer, est aussi le nom de famille de notre guide !

Un peu d’histoire

Otatur, coreptaqui dit unt dem que essinvenis nonsequia dolorios doluptatio. Neque volorepudam rem harchil loreic tet que volesec turepre ptaquiaectur suntibus aut venis eum voluptibusa dolore sitiae minventia dit, cuptaqui sitae nonsequos adignissunt vit quaectotatur a num quate consende culpa sus.
Fercietur re doloreium, cum ellorio reictem quam sit, volorem hil imillit doloreh entur, ut dent experum quisit hiciatur maximagnis inis assi berunt vollaut et que occum et doluptio. Ut lam, quas ut maio omnim fugiatempos estistr upturernam et qui que officae nonseniet, untorem

Ressenti

Le ciel est bleu, les bateaux de pêche filent sur la mer calme, et la journée promet d’être belle. Il est environ 9 heures lorsque nous commençons notre randonnée au sud de la pointe du Raz, au lieu-dit de la Feuteun Aod. « Lorsque les Bretons sont à terre, ils le traduisent par ‘fontaine de la mer’. Mais lorsqu’ils sont en mer, cela devient la fontaine de la terre. »

Activités

Le ciel est bleu, les bateaux de pêche filent sur la mer calme, et la journée promet d’être belle. Il est environ 9 heures lorsque nous commençons notre randonnée au sud de la pointe du Raz, au lieu-dit de la Feuteun Aod. « Lorsque les Bretons sont à terre, ils le traduisent par ‘fontaine de la mer’. Mais lorsqu’ils sont en mer, cela devient la ‘fontaine de la terre. »

préparez

votre séjour

Prêts pour une échappée cousue main ? Au vert, en city break ?
En paddle, à vélo, les pieds dans l’eau ? Demandez le programme !

vous aimerez aussi