Votre chasse au trésor à Bagnoles de l'Orne

Professeur Andaines et le Trésor des Goupil

Renforcez la cohésion entre les collaborateurs de votre équipe lors de votre séminaire à Bagnoles de l’Orne. Stimulez leur réflexion dans cette aventure aux côtés du Professeur Andaines sur les traces du Trésor des Goupil. Résolution d’énigmes, prise de décision et esprit d’initiative guideront vos pas.

Trouverez-vous le trésor des Goupil avant Mauricio Ladro ?

Le professeur Skog Andaines, doyen de l’Université de Princeton et chef du département des Trésors oubliés est à la tête d’une jeune équipe de chasseurs de trésors dont vous faites partie.

Sans nouvelles du professeur depuis des semaines vous recevez un étrange colis portant sa signature. Rendez-vous est donné à Bagnoles de l’Orne dans le parc du château de la Roche Bagnoles.

Munie d’une besace contenant un livret de jeu et des enveloppes numérotées, chaque équipe dispose de 2h00 pour retrouver le Trésor des Goupil avant Mauricio Ladro, le chef mafieux d’un réseau de voleurs d’art. Résolvez les énigmes, déchiffrez les codes et répondez aux questions pour obtenir un maximum d’indices révélant la cachette du trésor !

Rejoignez l’aventure