Fête Belle Époque 2018©imageparcoeur (1)

Fête Belle Epoque

Autre, Culturelle, Patrimoine, Sports aériens, Bal, Danse, Exposition, Fête communale / patronale, Visite à Bagnoles-de-l'Orne Normandie

  • Chaque année la ville de Bagnoles de l’Orne célèbre les années 1900 le dernier week-end de juin. Cette période, dénommée la Belle Epoque, a vu naitre la commune mais est surtout le temps de grands progrès technologiques et industriels ainsi que du divertissement et des inventions.

    Une fête sur le thème de l’air
    Le samedi 26 et dimanche 27 juin 2021, la programmation de la fête sera sur le thème de l’air et saura séduire petits et grands le temps d’un week-end en les invitant à remonter le...
    Chaque année la ville de Bagnoles de l’Orne célèbre les années 1900 le dernier week-end de juin. Cette période, dénommée la Belle Epoque, a vu naitre la commune mais est surtout le temps de grands progrès technologiques et industriels ainsi que du divertissement et des inventions.

    Une fête sur le thème de l’air
    Le samedi 26 et dimanche 27 juin 2021, la programmation de la fête sera sur le thème de l’air et saura séduire petits et grands le temps d’un week-end en les invitant à remonter le temps au début de l’aviation au travers d’exposition d’avions ou de concours d’avion en papier, …

    Une fête pour les mélomanes
    Dès le samedi 26 en fin d’après-midi, un bal d’antan vous fera retrouver l’ambiance des bals populaires du début du siècle et sera clôturé par un lancer de lanternes à la tombée de la nuit.

    Une fête populaire
    Le dimanche vous permettra une plongée dans l’histoire en découvrant la mode 1900 ou en vous initiant à des danses de la Belle Époque et au Grand bi, en vous faisant tirer le portrait par un photographe 1900 ou encore en participant à une course de chevaux de fer …
Horaires

Horaires

  • Du 26 juin 2021 au 27 juin 2021
Déposer un avis
Écrivez votre avis sur Fête Belle Epoque :
  • Médiocre
  • Moyen
  • Bon
  • Très bon
  • Excellent
Il n'y a pas encore d'avis sur Fête Belle Epoque, soyez le premier à en laisser un !