© Image par Coeur

Le Repos des Héros !

Le repos des héros

Une opération solidaire menée par Bagnoles de l’Orne pour remercier les personnes mobilisées et particulièrement exposées durant la crise sanitaire, en leur offrant  du « repos » (séjour, bon repas, activité) une fois cette crise passée et soutenir aussi les professionnels du tourisme de Bagnoles de l’Orne.

Logo Repos Desheros Bagnoles Orne Coronavirus Covid 2Logo Repos Desheros Bagnoles Orne Coronavirus Covid 2Logo Repos Desheros Bagnoles Orne Coronavirus Covid 2

Une opération solidaire

Chaque jour dans la France entière, de nombreux professionnels, personnel soignant, de nettoyage, de sécurité, de l’alimentaire, … se mobilisent pour endiguer la maladie et faire tourner le pays.

Par solidarité avec ceux qui sont en première ligne et pour soutenir aussi les professionnels du tourisme de notre station Normande, Bagnoles de l’Orne Tourisme à décider d’offrir plus de 500 entrées activités aux salariés des EHPAD de la commune et des environs proches de Bagnoles : Les Jardins de Diane, la Résidence La Forêt ainsi que les Résidences L’Orée des Bois et de la Vée. Ces bons représentent une valeur globale moyenne de 4 585€

Dans un second temps, ce sont 39 séjours (de 1 à 3 nuits pour une valeur totale de 6 030€) + des bons de réduction pour séjourner au Camping de la Vée qui sont offerts aux salariés des EHPA, des services d’aides et soins à domicile et des deux sites de l’EHPAD de la ville du Mans. Le choix du Mans s’est imposé car c’est une région sur laquelle ce type d’opération n’a pas été mis en place contrairement à la Normandie et la Mayenne.

Garantir un peu de repos à ces héros du quotidien, c’est notre manière à nous de nous mobiliser pour :

  • remercier les soignants, qui auront besoin de repos, de se ressourcer à la sortie de cette crise
  • soutenir les professionnels du tourisme de notre destination dans leur phase de relance de leur activité.