- Comment et qui peut s'inscrire ?
Les inscriptions se font ici.
Toutes les personnes en possession d’une licence ou d’un certificat médical valide peuvent s’inscrire. - Y’a-t-il une date limite pour s’inscrire ?
La date limite est le mardi 19 septembre 2023 à 18H00, dans la limite des places disponibles.
- Quels sont les documents à retirer et à fournir ?
Il faudra, lors de l’inscription en ligne, fournir un certificat médical (ou Pass’Running, ou licence athlétisme en compétition) et régler le montant de l’inscription.
Le jour de l’épreuve, les inscrits devront retirer, à l’accueil, leur dossard et leur lot de bienvenue. - Comment savoir si mon inscription a été retenue et validée ?
Une confirmation par mail est envoyée par la plateforme de paiement en ligne de Normandie Course à Pied. En cas de problème lors de l’enregistrement, il faut contacter Normandie Course à Pied.
Le listing des inscrits est visible sur le site internet.
Seuls les participants qui ont payé leur inscription apparaissent sur ce listing. Si une croix rouge apparaît en face de votre nom sous la colonne « certif », c’est que votre certificat médical est manquant ou que celui-ci n’est pas conforme. Vous pouvez charger votre document en cliquant sur le « + » en face de votre nom.
En cas de problème pour s’inscrire (échec du paiement par exemple), vous pouvez consulter la FAQ de Normandie Course à Pied.
Si le problème persiste ou que la FAQ ne répond pas à votre question, vous pouvez contacter Wilhelm Roussin à l’adresse : normandiecap@msn.com.De même si vous ne réussissez pas à charger votre certificat médical ou votre licence
- Comment faire une inscription groupée ?
Pour réaliser une inscription groupée (minimum 5 personnes), rendez-vous sur l’adresse dédiée.
- Y a-t-il besoin d'un certificat médical pour s’inscrire au BNT ?
Les participants devront être :
– ou titulaires d’une licence Athlé Compétition, Athlé Running ou Athlé Entreprise délivrées par la FFA (*).
– ou titulaire d’un Pass’Running (copie à joindre lors de l’inscription)
– ou titulaires d’une licence délivrée pour la saison en cours par la FSGT, l’UFOLEP, la FSCF, l’UGSEL et l’UNSS faisant apparaître de façon précise la mention « Athlétisme » (autorisation médicale « en compétition » sur la carte, licence, sur une étiquette autocollante apposée…) (*)
(*) : Fournir une photocopie du ou des documents correspondants (année en cours).
– ou en possession d’un certificat médical, dûment signé, de moins d’un an au jour de la course, stipulant la mention suivante : « non contre-indication médicale à la pratique de l’athlétisme ou de la course à pied en compétition ».Ces documents seront conservés par l’organisation.
Le certificat devra être téléchargé sur le dossier d’inscription en ligne ou, à défaut, présenté le jour de l’épreuve.
ATTENTION : Aucune inscription ne sera validée sans votre certificat médical ou en l’absence votre licence 2022/2023 ou si votre document est périmé ou falsifié.
- Mon certificat peut-il être dématérialisé ?
Oui lors de l’inscription en ligne.
- Le certificat médical peut-il être récupéré après la course ?
Les participants devront penser à en faire une photocopie au préalable. S’ils choisissent la version dématérialisée, le problème ne se posera pas.
- Les accompagnateurs ou le droit à une assistance sont-ils autorisés ?
Une assistance personnelle est tolérée exclusivement sur certains postes de ravitaillement ou de pointage, dans la zone spécifiquement réservée à cet usage.
Cette assistance ne peut être assurée que par une seule personne à la fois, sans matériel spécifique autre qu’un sac d’un volume maximum de 30 litres.Assistance possible sur les postes suivants :
– Ultra Trail 100 kmEn dehors de ces distances/zones, l’assistance sur le parcours est formellement interdite.
Toute assistance « volante » de type « lièvre », accompagnateurs, « porteurs d’eau », vélos, est rigoureusement interdite, sous peine d’une pénalité.
Les commissaires présents sur le parcours veilleront en particulier à ce que ce point soit respecté.
Dans un souci d’équité nous veillerons attentivement à ce que les conditions de course soient les mêmes pour tous les participants.L’accompagnement des coureurs sera toutefois autorisé uniquement sur les 2 derniers kilomètres avant l’arrivée.