Chasse au trésor

Un adventure game dans la forêt des Andaines

Profitez de votre séminaire à Bagnoles de l’Orne pour renforcer la cohésion entre les membres de votre équipe ! Participez à l’aventure historique de la Résistance menée dans la forêt des Andaines lors de la Seconde Guerre mondiale. Ce jeu d’immersion grandeur nature mêle course d’orientation, résolution d’énigmes, prise de décision et esprit d’initiative.

Saurez-vous atteindre les objectifs à temps ?

Nous sommes le 13 mai 1944 à Bagnoles de l’Orne. Dans un camp secret de la forêt des Andaines, les occupants retiennent prisonnier, avec d’autres civils, un résistant qui a connaissance d’informations confidentielles sur les défenses du Mur de l’Atlantique. Pour les retrouver et les libérer, vous avez 10 objectifs à atteindre et un message codé à déchiffrer.

Munie d’une besace qui contient une boussole, un livret-jeu, un plan de la forêt et des enveloppes numérotées, chaque équipe dispose de 1h45 pour mener à bien la mission. Saurez-vous récupérer les plans allemands dans les temps ? Déposer de faux papiers indispensables aux résistants ? Ou saboter le chemin de fer pour empêcher le départ d’un convoi de munitions ?

Rejoignez la Résistance

vous aimerez aussi