© Bagnoles Tourisme

5 idées séjours

Pour un week-end ou une semaine, en couple, entre amis ou en famille, pour se faire chouchouter ou se dépenser, pour croquer le terroir à pleines dents ou remonter le temps, Bagnoles de l’Orne est l’assurance d’un séjour réussi !

 

Laissez-vous inspirer !

Et si vous viviez une expérience insolite ?

Envie de vous connecter à la nature et de vivre des moments complices en famille ou entre amis ? Destination verte par nature, Bagnoles de l’Orne Normandie vous propose des hébergements insolites installés en lisière de forêt.


Vous souhaitez vous faire chouchouter ?

Massages de détente, soins du corps, séance de balnéothérapie, sauna, hammam ou jacuzzi … Accordez-vous une pause et savourez cette parenthèse de relaxation en Normandie !


Une escapade sportive ?

Si vous rêvez d’un séjour stimulant, la station de Bagnoles de l’Orne réserve plusieurs activités à sensations fortes. Vous voulez prendre de l’altitude ? Rendez-vous à l’aérodrome des Bruyères pour une initiation au pilotage sur avion ou sur planeur.


Envie de vous retrouver en famille ?

Bagnoles de l’Orne réserve une multitude d’activités pour les familles. Découvrez les loisirs autour du lac comme le mini-golf ou le pédal’eau. Parcourir les sentiers forestiers en grimpant aux arbres ou en pédalant à bord d’un vélorail demeure une aventure à vivre en famille dans la forêt des Andaines.


Croquer le terroir à pleines dents ?

A proximité de Bagnoles de l’Orne, la ferme Les Martellières est entourée de trente-cinq hectares de vergers. Curieux d’en savoir plus sur la fabrication du cidre et du poiré de Domfront, partez à la rencontre des propriétaires récoltants de la ferme.
Retrouvez plusieurs producteurs à Bagnoles de l’Orne