© Bagnoles Orne Bebagnoles Fleurs Atelier Victor Roses Blanches Coeur Bois Decorations

Une histoire de cœur

Une Saint Valentin à Bagnoles

 

364 jours pour se le dire et une journée pour la fêter.

Bagnoles de l’Orne offre une parenthèse pour les amoureux, un instant rien qu’à eux, un cadeau qui ravira sa moitié à coup sûr.

Marquer l’évènement avec un délicieux repas, c’est… ?

Savourer un moment délicieux au Comptoir du Casino tout en contemplant le lac de Bagnoles.

Se régaler à tous les coups avec un menu partagé Au Bon Accueil, ou au restaurant Ô Gayot avec un menu concocté par le chef Franck Langlois.

Profiter d’un repas gastronomique au restaurant étoilé du Manoir du Lys, avec la possibilité d’une parenthèse de deux jours dans cet hôtel 4* sous forme de séjour ou de coffret cadeau.

Partager un repas gastronomique tout en saveur au restaurant du Bois Joli ou un menu gourmand au Tête à tête.

D’autres établissements ouvrent exceptionnellement leurs portes pour l’occasion : la Potinière du lac et le Bella’s Tea Room, où un verre de crémant sera offert aux couples pour chaque menu midi commandé.

A la recherche d’un moment de détente ?

L’hôtel Spa du Roc au Chien ouvre de nouveau ses portes pour l’occasion ! Rien de mieux que de profiter d’un moment cocooning à deux, dans un environnement privatif propice à la détente : spa, soin, sauna et table de massage hydrojets. Se reposer en bénéficiant d’une nuit sur place et se régaler à leur table.

Bénéficier d’offres spéciales à l’hôtel Spa du Béryl pour une escapade romantique future, et pourquoi pas s’offrir un massage avec une des championnes 2020 de France.

Offrir des soins à base d’extraits de pomme et aux bienfaits de l’eau thermale au B’O Spa thermal pour profiter lors d’une demi-journée ou d’un séjour à Bagnoles.

Un parfum ? Blandine peut conseiller la fragrance parfaite qui correspondra à tous les coups.

Un moment cocooning ? Diane propose la pause bien être avec différents univers à travers ses bons cadeaux.

Le dire autrement ?

Surprendre sa moitié avec un superbe bouquet ou une décoration fleurie confectionnés par l’Atelier de Victor ou être romantique avec un intemporel bouquet de roses rouges sélectionnées avec soin par Elisa fleurs.

Plutôt gourmands ? Des baisers et des cœurs sont à croquer à la Maison Casati. Ces moments amoureux seront pleins de douceurs.

Tout en se baladant à travers les rues de Bagnoles de l’Orne, contempler les jolies vitrines des commerces, et trouver la parure parfaite à Secret de femme ou au Bar à Collants.